Nouvelle image pour la Fondation Gamins

La Fondation Gamins s’est récemment dotée d’une toute nouvelle image avec l’aide précieuse de M. Louis-Michel Guénette, papa de Julien Guénette. Ce dernier a su concevoir un logo actuel et ludique reflétant parfaitement la raison d’être de la Fondation envers la communauté de l’école. De plus, la Fondation a pu compter sur son aide pour redonner, du même coup, un élan de jeunesse à son site web avec la collaboration d’Antoine Beauchesne, étudiant en informatique, qui a assuré l’installation du CMS (gestion de contenu). Une mise à jour importante permettant, entre autre, à la Fondation de communiquer les multiples projets des enfants financés et mieux faire connaître les résultats des demandes de financement réalisées au courant de l’année scolaire.

La Fondation souhaite remercier Louis-Michel et Antoine pour le travail colossal accompli. Merci!